lundi 1 avril 2013

Evolution de la manchotière.....

Donc comme prévue, je me rend de temps à autre au près du mât iono afin d'observer l'évolution de la manchotière : la semaine dernière la plus grosse colonne qu'on est pu observer jusqu'ici arrivait à DDU ! j'ai eu la chance de ne rien faire de spécial à ce moment là, j'ai donc revêtis ma VTN et mes SAUREL et j'ai foncé sur le lion les voir arriver !
C'est tout simplement beau ..........

Depuis hier, la colonie à encore grossi, ils doivent être au moins 500 maintenant !
 


j'en ai profité également pour prendre quelques photos de paysages plutôt sympas ;).....














                                                                                                                   A suivre.....

2 commentaires:

  1. Tout simplement magique :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. C est vrai , nous vivons dans un monde de fou , nous ne prenons pas le temps de faire les choses et de vivre les moments préçieux . Une pause dans cette endroit magique et majestueux , loin de tout , nous permettrais surement de nous remettre les neurones en place et d apprécier tout simplement ce que nous offre la vie ....profite a fond , de cette aventure tu en reviendra plus grand ,plus sage et plus attentionné a tout....

    RépondreSupprimer

ajouter un message ...