samedi 4 mai 2013

Concours photo......

Depuis maintenant 2 mois, ,mars et avril, un concours photo à vu le jour sur la base !! histoire de mettre en compétition ( le tout dans une ambiance bonne enfant ^^ ), nos talents et notre regard à chacun sur la photographie !! 

  Un art bien particulier, pas seulement réservé aux fana d'animaux, ou aux paysagistes invétérés....
   non, là on recherche LA photo, qui lors de la délibération, fera TILT dans l'esprit de tout le monde.....

  Au mois de mars, pour le premier mois du concours, les 2 thèmes tirés aux sort était " en vol " et " insolite " ! 
 je vous montre les 2 photos gagnantes, ainsi que les 2 que j'ai proposé pour ces deux thèmes......
 par soucis de respect des photos de chacun ( et un peu aussi du nombre qu'il y a lol ), je ne montrerai que ces 4 photos ;) !!

  C'est Michel, notre technicien radio qui à gagné dans les 2 catégories pour le mois de mars...

voici la photo de Michel pour la catégorie " en vol "
celle pour la catégorie " insolite ", pour info, c'est le capot d'une voiture




















  voici les 2 miennes .....




Le mister-T manchot, pour l'insolite...
le manchot est en haut d'un rocher,
et semble vouloir s'envoler lol




   Les catégories pour le mois d'avril étaient les suivantes : " ciel, nuages, levés ou couché de soleil " et " sport "

 Pour la catégorie sport, c'est Cyril, ( info-strum ), qui gagne avec cette photo d'hivernant dévalant la pente de biomar en luge ;)
ma photo pour la catégorie " sport "


















Et pour la catégorie " ciel, nuages, levé ou couché de soleil ", c'est ma photo qui l'a emporté..... et je suis assez fier de moi il est vrai ;).....
elle porte comme titre " la vie en rose "

   je continuerai à poster chaque mois le résultat de ce concours ! pour le mois à venir, les deux thèmes tirés au sort sont : " Mouvements " et " Frustration " ..............on est pas dans la m..... ^^

                                                                                                                                A suivre.....

2 commentaires:

  1. Que dire c est tout simplement " magnifique " elle porte bien son nom Merçi mon grand de nous faire partager cela Bisouuuuuuuus Papa et Maman

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique. Je suis vraiment déçu de ne pas avoir été retenu pour la mission 2013-2014... Peut-être mon tour viendra plus tard... Je vis cette aventure à travers les photos que vous nous publiez sur votre blog, vous et M. Prevost (le médecin). Encore merci de nous faire partager votre voyage.

    RépondreSupprimer

ajouter un message ...