mercredi 16 octobre 2013

Pâtisserie du mois de septembre.....

Quelques pâtisseries pour le mois de septembre.....
   Depuis le début du mois, je m'accorde surtout au dessert pour le raid australien, qu'on ma chargé de fournir.....
   Evidemment, j'aurais pu les faire plus tôt, mais par soucis de garder les desserts dans le meilleur état possible jusqu'à ce qu'ils soient envoyé à la base australienne, je préfère les faire le p^lus tard possible, et donc en ce moment !! 
   
  Ce qui me laisse un peu moins de temps pour mettre au point des desserts aussi élaboré que j'avais l'habitude de le faire......
   Rassurez-vous, ils ont de quoi mangé quand même lol .....
   c'est juste que je ne pense pas à les prendre en photo du coup^^.....

Voici donc les principaux desserts en photo...
Des profiterolles...



Dessert à l'assiette....
















Erwan, le technicien météo, souhaitais des framboisiers.....



















Pour l'anniversaire de Cyril, un grand brownie, et du " chaucisson " ...
un mélange de chocolat et de marshmallows.....








                                                                                                   A suivre.....

2 commentaires:

  1. Ho la la , tes desserts vont nous faire mourir d envie ......... bravo mon grand ........... bisous ......... ta maman

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Willy, bravo pour ces nouvelles réalisations ! Je suis ton blog depuis le début de ton hivernage et c'est un régale de lire tes nouveaux posts. Je suis à l'école de la Marine Marchande et j'aimerais contacter le second central Stéphane pour qu'il me fasse connaître son expérience d'hivernant, chose que j'ai aussi envie de vivre. Pourrais tu m'aider à le contacter ? Merci d'avance et bon courage pour la suite !!!! Paul RUELLAN

    RépondreSupprimer

ajouter un message ...