jeudi 13 décembre 2012

De retour sur le blog ...

 Salut amis lepaingouinenfarinétistes, comment allez vous ?
Je reviens vers vous après une quinzaine de jours de disette. En effet, entre mon dernier article et aujourd'hui, il s'est écoulé pas mal de temps, et entre autre l'escale à Sydney, puis Hobart, le bateau ( Astrolabe, que certains ont pût suivre via le lien que j'ai mis sur mon blog ), et la fameuse base Dumont D'Urville sur laquelle je suis arrivé le mardi 11 décembre. Je soulignerais juste que le débit internet sur la base est très mauvais, et je ne peux donc pas me connecter aussi facilement que vous, il se pourrait que je mette du temps à répondre à certains commentaires.  

                                                                                                                 A suivre.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un message ...