jeudi 6 février 2014

It's over...........


      Et voilà, le moment tant attendu est arrivé, le clap de fin, le " happy end ", le money-time, c'est le dernier post sur mon aventure en Antacrtique.

  J'espère que vous aurez pris du plaisir à me lire, et j'espère aussi avoir été le plus divertissant possible.
  
 On vas se quitter sur quelques petits clins d’œil que certains médias m'ont accordés à mon retour. Histoire de prolonger encore un peu le voyage^^.....

   Pour la première fois sur TV Vendée, 2 émissions coup sur coup avec un même invité. Heureux d'en avoir été l'objet. Faut dire, il y a vais de quoi raconté ^^.
  voici le lien vers les émissions :  ( sélectionner toute l'adresse, puis cliquer sur " accéder... " ) :
    
http://www.tvvendee.fr/la-grande-emission/willy-cousseau-boulanger-patissier-en-antarctique-mardi-21-janvier-2014_20012014

http://www.tvvendee.fr/la-grande-emission/willy-cousseau-la-suite-de-son-histoire-en-antarctique-mercredi-22-janvier-2014_21012014

 et un bel article dans le magazine qui monte en Vendée, " Vendée magazine ". 


 Merci à ceux qui m'ont permis de rentre tout ça possible...
   
                                                                                               Fin...

6 commentaires:

  1. Bravo Willy, tu nous a tenu en haleine pendant une année entière, tu as su garder un contact rapproché avec nous qui te suivions et tu nous a appris des tonnes de choses.
    Grâce à toi ( entre autre...) nous n'oublierons pas non plus cette année 2013.
    Merci Willy et à bientôt
    Denis (juju's tonton)

    RépondreSupprimer
  2. Rêver. Rêver.
    Merci Willy d'avoir alimenté votre blog pour nous permettre aussi d'imaginer ces moments magiques que vous venez de vivre en Terre Adélie.
    RosA, une fidèle lectrice.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année 2014 Willy, bon retour à la réalité européenne, merci pour nous avoir fait partager ces 13 mois d'aventure, vécus aussi par mon fils.............mais beaucoup plus discret...
    Nadine fidèle lectrice

    RépondreSupprimer
  4. Fidéle lectrice de vos commentaires,j'aimerai bien connaitre vos impressions de votre retour en Vendée .Est ce que la banquise est toujours présente lorsque vous fermez les yeux , et le silence est-il lourd à supporter .
    Josette

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mme Noiron,

    Mon retour en vendée c'est très bien passé, quelques coups de cafard de temps en temps bien sur, on oublie pas 24 personnes avec qui ont à partagé 1 année entière en 2 mois, mais sa va.
    écrivez-moi directement sur ma boîte mail plutôt, " willy85usm@hotmail.fr ".

    A bientôt,

    Willy C.

    RépondreSupprimer
  6. Génial ! Contente d avoir suivi ton aventure :)
    à bientôt

    RépondreSupprimer

ajouter un message ...